Baie-Comeau – Tout comme la veille, Le Drakkar a livré une bonne bataille, dimanche après-midi, mais ce ne fut pas suffisant pour éviter de subir un revers de 4-3 aux mains de l’Armada de Blainville-Boisbriand.
Battus 3-2 en prolongation contre Chicoutimi samedi, les joueurs locaux ont encore été coriaces pendant plus de 40 minutes sans toutefois être en mesure de protéger une avance après deux périodes de jeu.
Tirant de l’arrière 2-1, les visiteurs sont revenus en force au dernier tiers et le talent leur a finalement permis de se sauver avec les deux points au classement.
L’Armada est parvenue à créer l’égalité à la cinquième minute de la troisième, mais son but a été refusé à la suite d’un appel à la reprise vidéo, qui a confirmé qu’il y avait hors-jeu sur la séquence. Les hommes de Joël Bouchard n’ont toutefois pas perdu de temps et ont sonné la charge avec un but accordé, 23 secondes plus tard, par l’entremise de l’ex-défenseur du Drakkar Tobie Paquette-Bisson.
Le grand Pierre-Luc Dubois a encore été un pilier dans l’offensive des vainqueurs avec une paire de buts. Alex Barré-Boulet a complété le pointage pour les gagnants.
Compétionner
«Il y a eu des revirements, mais les joueurs ont encore compétitionné jusqu’à la toute fin. On affrontait une autre bonne équipe et nos jeunes continuent d’apprendre», a résumé le pilote Martin Bernard, qui a utilisé seulement cinq défenseurs durant la majeure partie de la rencontre. Blessé au haut du corps, Matteo Pietroniro a dû déclarer forfait.
Jordan Martel (en avantage numérique) avait ouvert la marque en première période. Antoine Girard, sur un très bel effort individuel, et Jean-Simon Bélanger ont inscrit les autres buts du Drakkar, qui recevra la visite des Remparts de Québec mardi prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.