Une employée de Norfil espère les « j’aime » à sa photo
Diane Dugas invite les gens à l'encourager en cliquant « j'aime » à la photo qu'elle a soumise au concours du Conseil québécois des entreprises adaptées. Photo courtoisie
Baie-Comeau – Diane Dugas travaille chez Norfil depuis 16 ans, soit depuis l’ouverture de l’entreprise de couture à Baie-Comeau. Fière de cet accomplissement, elle a décidé de participer à un concours de photos lancé justement sur le thème de la fierté par le Conseil québécois des entreprises adaptées du Québec (CQEA), mais pour gagner, elle a besoin rapidement du plus de « j’aime » possible.
La Baie-Comoise a soumis une photo d’une reproduction d’une œuvre de l’artiste peintre Claude Bonneau représentant des employés de Norfil à leur poste de travail. Cette reproduction, elle l’a reçue pour souligner ses cinq ans en emploi.
Le concours Démontre ta fierté d’être employé d’une entreprise adaptée récompensera la photo ayant obtenu le plus de « j’aime » sur la page Facebook du CQEA. Plusieurs prix, tels qu’un téléviseur, un iPad mini 2, iPod et une carte-cadeau, sont à l’enjeu parmi les participants, mais aussi pour l’ensemble des collègues de travail de la personne qui aura récolté le plus de mentions « j’aime ».
Les gens ont jusqu’au vendredi 3 février pour encourager Diane Dugas et, par le fait même, une entreprise adaptée de chez nous. Pour ce faire, rendez-vous sur la page Facebook du CQEA (https://www.facebook.com/entreprisesadaptees/) et défiler jusqu’à la mention du concours.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.