Le 2e Demi-marathon Eau Grand Air vise 800 participants

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le 2e Demi-marathon Eau Grand Air vise 800 participants
Les responsables, partenaires et bénévoles se préparent activement pour la deuxième édition du Demi-marathon Eau Grand Air prévue le 8 juillet prochain. Photo Le Manic

Baie-Comeau – La deuxième édition du Demi-marathon Eau Grand Air de Baie-Comeau sera à l’affiche le 8 juillet prochain avec un objectif de participation fixé à 800 coureurs et marcheurs.

Les membres du comité organisateur ont dressé les grandes lignes de l’événement, lundi matin, lors d’un point de presse réunissant des partenaires et bénévoles impliqués dans le rendez-vous de 2017.

Présentée pour la toute première fois l’an dernier, l’activité familiale et sportive en plein air avait regroupé 700 participants, 200 de plus que les prévisions espérées par les responsables.

Inspirés par ce succès éclatant, les dirigeants reviennent à la charge avec un autre programme bien rempli comportant plusieurs nouveautés, qui devraient plaire à la clientèle régionale et aux touristes de l’extérieur.

Les distances

Au niveau de la course à pied, les distances de 1, 5, 10 et 21,1 kilomètres sont de retour avec quelques tracés modifiés. Les marcheurs pourront également relever le défi amical avec l’ajout d’un parcours de 5 kilomètres offert aux intéressés.

L’inscription en ligne est officiellement amorcée depuis lundi midi et toutes les informations sont divulguées sur le site internet à l’adresse www.marathonbaiecomeau.com.

Plus de détails à venir dans l’édition papier du journal.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des