Collision à Pessamit : l’enquête se poursuit

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 17 avril 2017
Temps de lecture :

Il n’a fallu que 73 secondes avant de voir Nathan Légaré ouvrir la marque et provoquer une avalanche de toutous sur la glace A du centre Henry-Leonard. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – L’enquête se poursuivait toujours, lundi, vers 19 h, sur les lieux d’une collision survenue entre un camion semi-remorque et une camionnette, un peu avant l’heure du midi, sur la route 138 dans le secteur de Pessamit.
Six personnes ont été blessées, mais, heureusement, il s’agit de blessures mineures dans tous les cas.
L’accident a forcé la fermeture de la route dans les deux directions. Aux environs de 15 h, la circulation a repris en alternance sur une voie. La route n’était toujours pas entièrement rouverte vers 19 h 30 en raison des manoeuvres de récupération d’essence déversée sur la la chaussée.
La situation complique les choses pour les nombreuses personnes qui, en ce lundi de Pâques, effectuent le voyage de retour vers la maison après quelques jours passés à l’extérieur de la région.
Les policiers innus ignorent actuellement la cause de la collision. Ils tentent d’en éclaircir les circonstances. Ce qu’on sait, c’est que de la gadoue recouvrait la chaussée au moment de l’impact entre les deux véhicules.

Partager cet article