Coupe Dodge : Les Nord-Côtiers atteignent la demi-finale

Par Sandro Célant 12:00 AM - 22 avril 2017
Temps de lecture :

Victorieux à deux reprises samedi, les Nord-Côtiers du pee-wee AAA Relève joueront en demi-finale, dimanche matin, sur le coup de 9 h 30.

Baie-Comeau – Les Nord-Côtiers du pee-wee AAA Relève sont toujours en vie et ont atteint l’étape de la demi-finale aux championnats provinciaux de hockey mineur disputés dans la région montréalaise.

Détenteurs d’un bilan de 1-1 lors de leurs deux premiers matchs du tournoi de la Coupe Dodge, les patineurs régionaux ont connu une journée parfaite, samedi, avec deux victoires d’affilée.

En matinée, les protégés de l’entraineur-chef Jean-Philippe Claveau ont pris la mesure des représentants de la région Laurentides-Lanaudière par le pointage de 5-2. Rémi Dionne a été un meneur offensif avec un but et une passe.

Confrontés aux joueurs du National de Montréal en fin d’après-midi, nos représentants ont poursuivi leur séquence fructueuse avec une victoire par jeu blanc de 3-0 portée à la fiche du gardien Tristan Pelletier.

Adam Bernard, Mathis Côté et Jérémi Miville ont fait bouger les cordages dans le gain, qui permet aux Nord-Côtiers d’accéder à la ronde demi-finale, dimanche matin, sur le coup de 9 h 30.

Autres catégories

Les équipes du bantam AAA Relève et midget espoir ont eu moins de veine et ont vu leur tournoi prendre fin à leur troisième partie.

Après avoir entrepris la compétition avec des triomphes par jeu blanc de 2-0 et 3-0, les Nord-Côtiers du midget espoir ont été éliminés à la suite d’un revers crève-cœur de 2-1 face aux hockeyeurs de l’Estrie.

De leur côté, les patineurs du bantam AAA Relève ont complété un voyage à sec dans la métropole et se sont inclinés à trois reprises par des pointages de 5-2, 3-0 et 5-2.

Partager cet article