(S.C.) – L’attaquant Ivan Chekhovich a clôturé sa saison 2016-2017 sur une belle note avec la récolte d’une médaille de bronze lors des récents championnats mondiaux des moins 18 ans.
Pilier de l’équipe de la Russie, le numéro 13 du Drakkar a pleinement joué son rôle pour aider son club à remporter une première médaille depuis 2011 lors de ce défi majeur disputé en Slovaquie.
Battue en prolongation par la Finlande (équipe championne du tournoi), samedi lors du match de demi-finale, la formation russe s’est bien reprise, dimanche, en blanchissant la Suède par le pointage de 3-0.
Actif au sein du premier trio, l’attaquant de 18 ans bien connu a vu de la glace à profusion durant la semaine et a su répondre à la commande en terminant au sommet des pointeurs de sa troupe.
Équipe d’étoiles
Portant le numéro 19 durant la compétition, Chekhovich a bouclé les championnats avec un bilan de cinq buts, quatre passes pour neuf points, à égalité avec son joueur de centre Andrei Svechnikov (4-5-9).
Le meilleur marqueur du Drakkar durant la dernière campagne a vu son brio reconnu de belle façon. Il a été sélectionné au sein de l’équipe étoiles du tournoi international en plus d’avoir été choisi comme le joueur du match de sa formation à quelques occasions.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.