Le Drakkar fait confiance à Martin Bernard
Voici les variations moyennes de la valeur des résidences selon les différents secteurs. Capture d'écran site Internet VBC
Baie-Comeau – L’entraineur-chef du Drakkar Martin Bernard vient d’obtenir un vote de confiance de la direction du club, qui a prolongé son contrat d’an après s’est prévalu de l’année d’option pour la saison 2018-2019.
Le bon travail réalisé par le pilote du navire, qui a mené sa jeune équipe en séries éliminatoires à sa première année, a incité l’état-major à consolider cette association maintenant valide pour les deux prochaines campagnes.
« Je suis content que nous poursuivions notre entente avec Martin. L’équipe d’entraineurs (complétée par Martin Cadorette et Maxime Thibault) fait un excellent travail et Martin coordonne le tout d’une main de maitre », a commenté le DG Steve Ahern.
Le 10e entraineur-chef dans l’histoire du navire se dit aussi très choyé de poursuivre son travail avec son directeur-général. « J’apprécie la confiance que Steve me donne et je suis content de pouvoir continuer de travailler avec l’un des meilleurs de la LHJMQ », a précisé l’homme originaire de Rock Forest.
Stabilité
Ce prolongement de contrat apportera, du même coup, une stabilité à ce poste clé au sein d’une formation en constante évolution. « Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de pouvoir travailler avec un excellent groupe de jeunes joueurs. Nous avons établi un plan et je souhaite pouvoir mettre à terme ce projet avec eux ».
À titre d’entraineur-chef, Martin Bernard a été impliqué dans 407 parties (385 en saison régulière et 22 en séries éliminatoires) et revendique un bilan en carrière de 189 victoires, 217 défaites et un verdict nul. À Baie-Comeau, sa fiche en saison régulière est de 26 gains et 42 défaites en 68 parties.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.