Nos athlètes s’illustrent à la Southside Classic

Par Sandro Célant 12:00 AM - 27 août 2017
Temps de lecture :
Le trio formé par Roy, Sébastien Morin et Marianne Larouche a connu du succès dans le défi par équipe avec la troisième place au classement officiel.

Le trio formé par Roy, Sébastien Morin et Marianne Larouche a connu du succès dans le défi par équipe avec la troisième place au classement officiel.

Baie-Comeau – Fidèles à leurs bonnes habitudes, les membres du club Crossfit Baie-Comeau ont fait très bonne figure lors de la récente Southside Classic disputée à Lévis.

Huit athlètes locaux se sont déplacés pour relever cette épreuve relevée et plusieurs ne l’ont pas fait inutilement. Quatre membres du groupe sont revenus en ville avec des médailles autour du cou.

Sur le plan individuel, Michelle Tremblay-Boulianne a volé la vedette du côté féminin et s’est habilement hissée au sommet du cumulatif de la division RX.

Au niveau collectif (équipe de trois formée d’une femme et deux hommes), le trio composé de Marianne Larouche, Marky Mark Roy et Sébastien Morin s’est également illustré en franchissant la troisième marche du podium.

Classique Top Box

Également actif au défi individuel, Sébastien Morin a bien fait chez les hommes. Adam Fortin a aussi défendu les couleurs de son club dans sa catégorie.

De leur côté, Stéphanie Bhérer, son conjoint Benoît Otis et François Morin ont complété la délégation baie-comoise active à la rencontre de Lévis en prenant part à la compétition par équipe.

Par ailleurs, trois autres troupes du club local (trois femmes et trois hommes) prendront la direction de Montréal au cours des prochains jours afin de relever un autre défi d’envergure sur la scène québécoise.

Les 18 passionnés locaux participeront à la 3e édition de la Classique Top Box à l’affiche, le 26 aout, sur le site du stade Uniprix au parc Jarry.

L’an dernier, l’unique équipe baie-comoise en lice avait ravi le 5e rang sur 16 au classement final de sa catégorie.

Partager cet article