Récolte record au tournoi de golf de la Vallée des Roseaux

Par Sandro Célant 12:00 AM - 31 août 2017
Temps de lecture :

La 24e édition du tournoi de golf de la Vallée des Roseaux a fracassé tous les records avec une récolte de 65 500 $ en 2017 au grand plaisir de Martin Beaulieu, Joanie Bergeron-Poudrier, Nathalie Hins, Dany Belzile et Anika Tanguay.

Baie-Comeau – La 24e édition du tournoi de golf au profit de la Vallée des Roseaux ne passera pas inaperçu en 2017 après avoir établir une récolte record de tous les temps avec une somme de 65 500 $.
Malgré le contexte économique difficile à Baie-Comeau, le récent tournoi organisé par la Caisse populaire Desjardins de Hauterive a fait fureur, le 17 aout dernier, avec ce montant historique, qui déloge l’ancienne marque de 51 000 $ enregistrée l’an dernier.
Au total 123 golfeurs et golfeuses ont répondu à l’invitation sur le terrain. Plus de 160 personnes ont ensuite pris part au souper officiel ainsi qu’à la soirée protocolaire menant au fameux dévoilement.
Présidente d’honneur de l’événement, Madame Nathalie Hins (propriétaire du garage Laflèche Auto Ford), a été extrêmement touchée par le résultat final, un bilan qui semblait plutôt irréalisable.
Deux semaines avant l’événement à peine une soixantaine de joueurs avaient confirmé leur présence et des bénéfices oscillant autour de 40 000 $ étaient envisagés par les responsables.
Tout un dénouement
Le dénouement final a complètement renversé les pronostics avec cette cueillette initiale de 60 877$ qui, grâce à la participation de sept généreux donateurs, a atteint le cap tant convoité.
Grâce à cette somme, le tournoi de golf au profit de la Vallée des Roseaux a permis de recueillir un total de 679 665 $ au cours des 24 dernières années.
Les organisateurs Alain Potvin, Joanie Bergeron-Poudrier, Marcel Cadoret et Claude Jacob, ainsi que toute leur équipe de bénévoles et de partenaires financiers, ont de quoi se réjouir et peuvent dire mission accomplie.

Partager cet article