Mario Durocher monte à bord du navire

Par Sandro Célant 12:00 AM - 19 février 2018
Temps de lecture :

La direction du Drakkar a décidé de bouger dans son personnel hockey en embauchant l’ex-entraineur des Foreurs de Val-d’Or Mario Durocher comme entraineur-associé à Martin Bernard.

Baie-Comeau – Le Drakkar a décidé de bouger dans son personnel hockey en embauchant Mario Durocher pour le reste de la campagne.

Même si aucune confirmation n’a été rendue publique, il semble bien que l’ancien entraineur en chef des Foreurs de Val-d’Or s’amène sur la Côte-Nord pour donner un coup de pouce dans le dernier droit du calendrier.

Présent à Sherbrooke, dimanche, lors de l’affrontement entre le Drakkar et le Phoenix, Durocher a parti la valse des rumeurs, qui devraient confirmer une entente officielle au cours des prochaines heures.

Interrogé sur la question, le directeur général Steve Ahern n’a pas voulu confirmer sans toutefois nier que des discussions importantes étaient en cours entre les deux parties.

Conférence de presse

L’arrivée éventuelle de Mario Durocher à Baie-Comeau ne change en rien à la structure en place et l’homme de 54 ans devrait agir comme entraineur associé au sein de l’équipage d’ici la fin du calendrier.

Son arrivée à Baie-Comeau est prévue lundi soir. Tous les détails sur les derniers développements devraient être dévoilés mardi, lors d’une conférence de presse précédent le match de mercredi face aux Cataractes de Shawinigan.

Partager cet article