Les Fan-As triomphent au championnat provincial

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les Fan-As triomphent au championnat provincial
Voici les variations moyennes de la valeur des résidences selon les différents secteurs. Capture d'écran site Internet VBC

Baie-Comeau – Les membres de l’équipe Shining Stars du club Fan-As de Baie-Comeau viennent d’être couronnées comme les grandes championnes provinciales dans leur catégorie.

Victorieuses lors du récent Extreme CheerFest présenté à Montréal, les acrobates locales ont remis cela dans la Vieille Capitale et ont inscrit un deuxième triomphe consécutif.

Les représentantes de la polyvalente des Baies ont, une fois de plus, livré la marchandise avec une autre prestation de grande qualité, qui leur a valu la médaille d’or au cumulatif.

Une autre équipe des Fan-As est parvenue à se tailler une place sur le podium lors du championnat québécois de cheerleading. Les filles du Bright Star ont aussi relevé leur défi avec succès en mettant la main sur la médaille de bronze.

En fin d’après-midi, une troisième formation locale s’est mise en évidence au niveau primaire. Les membres de l’équipe des Super Stars ont également répondu à l’appel avec éclat en décrochant une belle médaille d’argent.

Plus de détails à venir dans la version papier du journal.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des