La commission scolaire honore ses employés de longue date

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 12 novembre 2018
Temps de lecture :
La Commission scolaire de l’Estuaire a souligné de belle façon le départ à la retraite de 20 employés et les 25 années de service de 19 autres. Photo courtoisie

La Commission scolaire de l’Estuaire a souligné de belle façon le départ à la retraite de 20 employés et les 25 années de service de 19 autres. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le départ à la retraite de 20 employés et les 25 années de service de 19 autres, ça se souligne et la Commission scolaire de l’Estuaire n’y a pas manqué en orchestrant une soirée de reconnaissance sur le thème de la passion, le 27 octobre, à la polyvalente des Baies.

Animé par Ken Bouchard et Nadine Desrosiers, respectivement directeur de l’établissement d’enseignement et directrice générale adjointe de la commission scolaire, le rendez-vous a attiré 120 personnes.

La soirée a été agrémentée par une prestation de membres de l’harmonie de l’école secondaire Serge-Bouchard, sous la direction de l’enseignante Véronique Côté, et d’une chorale d’élèves de l’école Saint-Cœur-de-Marie, dirigée par l’enseignante Marlène Lefrançois.

En guise de conclusion de la partie protocolaire de l’événement, des cadres de direction et de service de la commission scolaire ont même uni leur voix pour l’interprétation d’une chanson on ne peut plus symbolique à l’intention des fêtés du jour, soit Je lève mon verre, de William Deslauriers. Fait à noter, en plus de partager un repas préparé par la chef Martine Cantin, les retraités ont reçu comme cadeau une toile de l’artiste peintre Carole Caron et les employés soulignant 25 ans de service, une montre.

Partager cet article