Le 59e Tournoi de hockey mineur bat son plein

Par Sandro Célant 12:00 AM - 01 Décembre 2018
Temps de lecture :

Président d’honneur de la 59e édition du Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau, Guy Pouliot a effectué la mise au jeu protocolaire, vendredi soir, en compagnie de Martin Gagné (président de l’AHMBC), du maire Yves Montigny, de Francine Gasse (Ligue de hockey Gérald-Vaillancourt) et Marc Lefrançois (président du comité organisateur du tournoi). Photo Le Manic

Baie-Comeau – Amorcée depuis mercredi soir, la 59e édition du Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau bat son plein sur les glaces des centres Henry-Leonard et Henri-Desjardins.

Plus vieux tournoi (toutes catégories) au Québec, le rendez-vous annuel mise sur la présence de 65 équipes en 2018 et présente aux amateurs de la région un programme de 125 parties de hockey.

Bien connu pour sa grande implication en tant que gardien de but, entraîneur, bénévole et aussi comme officiel, le Baie-Comois Guy Pouliot agit comme président d’honneur de cette 59e reprise.

Le dignitaire a pris part, vendredi soir, à la traditionnelle ouverture officielle sur la glace A du centre Henry-Leonard avant le match de la catégorie atome B opposant les Vikings de Baie-Comeau aux Cougars Saguenay, équipe V.I.P. de la fin de semaine.

Le maire Yves Montigny ainsi que des responsables du tournoi et du hockey mineur ont aussi participé aux cérémonies protocolaires.

L’action sur la patinoire se poursuit jusqu’à dimanche, journée des grandes finales.

Partager cet article