Drakkar : Chekhovich fait la manchette à l’échelle nationale

Par Sandro Célant 12 Décembre 2018
Temps de lecture :

L’attaquant du Drakkar Ivan Chekhovich devient le premier double récipiendaire du prix du joueur de la semaine dans la Ligue canadienne de hockey. Photo courtoisie

Baie-Comeau ¬– Les exploits offensifs du Russe Ivan Chekhovich lui ont permis de faire la manchette à l’échelle nationale comme le joueur par excellence de la dernière semaine dans la Ligue canadienne de hockey.

Titulaire de cette mention honorifique pour une troisième fois au sein du circuit Courteau, le numéro 13 du Drakkar devient, du même coup, le premier double récipiendaire du prix cette saison au sein de la LCH.

Meilleur franc-tireur de la LHJMQ avec 29 buts à son actif, le meneur chez les pointeurs du Drakkar (fiche de 29-25-54 en 32 parties), le patineur européen avait obtenu le même titre au cours de la semaine du 22 au 28 octobre.

L’habile attaquant de 19 ans n’a pas volé sa domination avec sa fiche de six buts, trois passes et neuf points au cours des trois dernières victoires de son équipage à domicile.

Chekhovich, qui partira bientôt rejoindre son équipe nationale en vue du prochain Championnat mondial junior, a aidé le navire baie-comois à reprendre le deuxième rang du classement général (dossier de 22-8-1-1 et 46 points) de la LHJMQ à égalité avec les Wildcats de Moncton.

Partager cet article