Un garage flambe à Pointe-Lebel

Par Charlotte Paquet 12:00 AM - 15 Décembre 2018
Temps de lecture :

Les pompiers de Pointe-Lebel ont combattu un incendie qui s’est déclaré dans un garage situé derrière une résidence samedi avant-midi. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Les pompiers ont dû intervenir, samedi avant-midi, pour combattre un incendie survenu dans un garage situé derrière la résidence du 595, rue Granier, à Pointe-Lebel.

Le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec a confirmé au bout du fil que les secours ont été appelés vers 11 h 38 pour un garage en feu. La carte d’appel ne révèle aucun élément qui pourrait laisser croire que l’événement soit d’origine criminelle, a-t-il précisé.

Les pompiers de Pointe-Lebel ont lutté contre le brasier afin d’éviter que les flammes se propagent aux bâtiments à proximité, mais on ignore toujours si des sapeurs d’autres municipalités de la Péninsule Manicouagan sont arrivés en renfort. On sait qu’un protocole d’entraide lie les municipalités de Pointe-Lebel, Pointe-aux-Outardes, Chute-aux-Outardes et Ragueneau.

Le Manic n’a pu s’entretenir avec les pompiers pour en savoir plus. Joint au téléphone samedi après-midi, le maire Normand Morin savait peu de choses sur les circonstances de l’incendie. Il promettait cependant de s’informer.

 

Partager cet article