Le Drakkar complète une transaction mineure

Par Sandro Célant 3 janvier 2019
Temps de lecture :

Le gardien de but Xavier Bolduc prend la direction de Val-d’Or en retour d’un choix de 12e ronde au repêchage de 2019.

Baie-Comeau – Le Drakkar a complété une transaction mineure avec les Foreurs de Val-d’Or, jeudi, et a laissé partir un des gardiens de but de l’organisation.

Le directeur général Steve Ahern a cédé le gardien de 18 ans, Xavier Bolduc, à la formation valdorienne en retour d’un choix de 12e ronde au repêchage de 2019.

Sélection de sixième tour en 2016, Bolduc n’a jamais vraiment eu la chance de se développer au sein du navire. Dans la LHJMQ, il a disputé un total de 72 minutes de jeu en deux saisons.

Actif avec la formation de l’Everest de la Côte-du-Sud de la Ligue de hockey Junior AAA, le cerbère a disputé un total de 18 parties tout en compilant une moyenne de buts alloués de 4,49 par match avec un taux d’efficacité de 0,884.

Victoriaville

De leur côté, les membres de l’équipage ont pris la route des Bois-Francs, tôt jeudi matin, en prévision d’un programme double face aux Tigres de Victoriaville, vendredi et samedi.

En quête d’un troisième gain d’affilée, les hommes de Martin Bernard s’attaquent à une commande chargée de trois matchs en trois jours. Ils compléteront leur périple, dimanche après-midi, en rendant visite aux Saguenéens de Chicoutimi.

Partager cet article