Chekhovich et Légaré sur l’équipe de la semaine LHJMQ

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Chekhovich et Légaré sur l’équipe de la semaine LHJMQ
Les exploits offensifs de Nathan Légaré et Ivan Chekhovich leur ont permis de se retrouver au sein de l'équipe de la semaine LHJMQ. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Les récents succès du Drakkar ont permis à deux de ses joueurs de se retrouver au sein de l’équipe de la semaine LHJMQ.

Les attaquants Ivan Chekhovich et Nathan Légaré ont connu une autre séquence très productive en attaque durant la semaine comprise entre le 31 décembre et le 6 janvier.

Les numéros 13 et 29 du navire, victorieux à ses quatre dernières sorties, font partie des trois attaquants sélectionnés en compagnie de Brandon Skubel des Voltigeurs de Drummondville.

Chekhovich a bouclé la semaine avec un bilan de deux buts et neuf mentions d’aide pour 11 points en quatre parties, dont une brillante prestation de sept points (deux buts, cinq passes), le 31 janvier, dans un gain de 11-3 sur Shawinigan.

Compagnon de trio

Son compagnon de trio a également maintenu sa belle cadence avec un dossier de six buts et trois aides en quatre sorties. Légaré a couronné sa semaine avec une autre performance de deux buts, dimanche, dans la victoire de 4-1 sur les Saguenéens de Chicoutimi.

Installé au sommet des pointeurs du circuit Courteau, le patineur russe mène le tableau avec un bilan de 32-36-68. Son ailier droit de 17 ans se retrouve au cinquième rang avec une fiche de 28-29-57.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des