Projet de ligne 735 kv : c’est le temps de déposer un mémoire au BAPE

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Projet de ligne 735 kv : c’est le temps de déposer un mémoire au BAPE
Les gens intéressés à déposer un mémoire au BAPE en lien avec le projet de ligne d'Hydro-Québec entre les postes Micoua et Saguenay ont jusqu'à jeudi pour signaler leur intention et jusqu'au 21 février pour le déposer. Photo Hydro-Québec

Baie-Comeau – Les personnes ou groupes intéressés à déposer un mémoire en lien avec l’audience publique sur le projet de ligne à haute tension d’Hydro-Québec entre la Côte-Nord et le Saguenay ont jusqu’au jeudi 7 février à 16 h pour faire connaître leurs intentions.

Pour faire connaître leurs intentions, les intéressés doivent remplir le formulaire prévu à cette fin sur le site web du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE), au www.bape.gouv.qc.ca. Quant aux mémoires, ils devront être déposés auprès de la commission qui étudie le projet au plus tard le jeudi 21 février à midi.

Les documents concernant ce projet de ligne de 735 kilovolts entre les postes Micoua et Saguenay, évalué à près de 700 M$, sont disponibles au www.ree.environnement.gouv.qc.ca et en version imprimée à la bibliothèque municipale Alice-Lane de Baie-Comeau.

Quant aux documents qui s’ajouteront durant l’enquête de la commission et lors de l’audience publique, ils pourront être consultés sur le site du BAPE.

La deuxième partie de l’audience publique s’amorcera le 25 février. Le lieu et l’heure seront communiqués ultérieurement.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des