Ciné 4 est de retour

Par Steeve Paradis 13 février 2019
Temps de lecture :
Ciné 4 présente le film Maria by Callas ce mercredi 13 février, à 13 h et 19 h. Photo courtoisie

Ciné 4 présente le film Maria by Callas ce mercredi 13 février, à 13 h et 19 h. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Après sa pause de janvier pour laisser toute la place aux festivals du film de Baie-Comeau et de Sept-Îles, Ciné 4 est de retour avec trois présentations en février, qui ont lieu comme d’habitude les mercredis à 13 h et 19 h.

Ce mercredi 13 février, Ciné 4 reprend le collier avec Maria by Callas, un documentaire sur cette artiste passée au stade d’icône planétaire.

« Callas dévoile Maria et révèle une personnalité aussi enflammée que vulnérable. Un moment d’intimité auprès d’une légende et toute l’émotion de cette voix unique au monde », selon le synopsis.

Le 20 février, au tour du drame fantastique Border, du réalisateur Ali Abbasi. En voici une courte description.

« Tina, douanière à l’efficacité redoutable, est connue pour son odorat extraordinaire. C’est presque comme si elle pouvait flairer la culpabilité d’un individu, Mais quand Vore, un homme d’apparence suspecte, passe devant elle, ses capacités sont mises à l’épreuve pour la première fois. Tina sait que Vore cache quelque chose, mais n’arrive pas à identifier quoi. Pire encore, elle ressent une étrange attirance pour lui. »

Ciné 4 termine le mois de février avec la présentation le 27 du drame historique de Yorgos Lanthimos, La favorite, qui nous ramène au XVIIIe siècle en Grande-Bretagne.

« Une jeune femme issue de la noblesse déchue dispute à sa cousine son statut de favorite auprès de la vulnérable et influençable reine Anne. Film d’époque d’une modernité phénoménale par sa forme et son propos », peut-on notamment lire dans la description.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Un roman historique sur un pan de la Seconde Guerre mondiale – François Bouchard publie 10 juin 1944

Secondaire en spectacle prépare ses finales locales

Cinoche récompense Foxtrot, Chien de garde et Capharnaüm

Horizon

Vingt chroniques plus tard… je crois bien que la Côte-Nord m’a eue pour de bon.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si votre prochaine journée spa… commençait les pieds dans la vase ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Qui aurait cru que l’on pouvait visiter une ferme… en pleine mer ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Des icebergs sur la Côte-Nord ? Oui, et c’est probablement l’un de nos plus grands secrets.

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Horizon

Et si la plus belle façon de découvrir la Côte-Nord était d’écouter ceux qui l’habitent depuis toujours ?

Présenté par Tourisme Côte-Nord
Concours

Le sportif St-Hubert Express de la semaine

Se termine le 5 mai 2027 Participer