Hockey double lettre – Plusieurs joueurs des Vikings se démarquent

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Hockey double lettre – Plusieurs joueurs des Vikings se démarquent
Le gardien de but des Vikings Félix Brisson a reçu deux certificats d’excellence dans la catégorie atome AA. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – Plusieurs joueurs des Vikings de Baie-Comeau ont retenu l’attention lors du gala méritas de la ligue de hockey de développement atome-pee-wee du Saguenay-Lac-St-Jean.

Les dirigeants du réseau regroupant aussi les équipes baie-comoises et septîliennes ont rendu hommage à leurs récipiendaires durant la soirée honorifique tenue samedi.

Chaque formation a récompensé ses joueurs les plus méritants. Dans l’atome AA, Jérôme Bélanger a été choisi le joueur le plus utile. Mathis Pelletier s’est démarqué comme la meilleure recrue.

Maxime Hudon a démontré la plus grande amélioration. De son côté, le gardien de but Félix Brisson, identifié comme l’un des quatre meilleurs cerbères dans le circuit, a aussi brillé comme le joueur de distinction.

Les Vikings ont clôturé leur calendrier sur une bonne note avec un bilan de deux gains et un revers lors de ce dernier périple et bouclent la campagne au septième rang du classement général.

Pee-wee
Dans le pee-wee BB, les patineurs locaux ont aussi conclu leur saison sur une note positive avec une victoire de 6-3 sur leurs adversaires de Saint-Félicien.

Sur le plan personnel, l’attaquant Robin Poitras a été un pilier offensif de son équipe en 2018-2019. Il a terminé au troisième rang chez les marqueurs de la ligue avec un bilan de 25 buts, 14 passes et 39 points en 27 parties.

Deux autres de ses coéquipiers ont fait la manchette au sein de la troupe locale. Henri Raymond a été sélectionné comme le joueur le plus utile. Gabriel Gauthier a affiché la plus belle amélioration.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des