Au profit de Centraide et de La Vallée des Roseaux – Gino Chouinard animera une grande soirée country

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Au profit de Centraide et de La Vallée des Roseaux – Gino Chouinard animera une grande soirée country
Les responsables de Centraide Haute-Côte-Nord Manicouagan et la Vallée des Roseaux unissent leurs efforts pour orchestrer une grande soirée country, le 27 avril prochain, au Pavillon Mance. L’animateur Gino Chouinard sera en ville pour l’occasion afin d’animer la première édition de cet événement-bénéfice. (Photo : Le Manic)

Née du désir des deux directrices en poste, cette association entre les deux organismes, engagés depuis près de 55 ans au bien-être de la population, vise à proposer un événement festif et rassembleur.

Les responsables ont récemment dressé les grandes lignes du rendez-vous à l’affiche, le 27 avril prochain, sur la scène du Pavillon Mance. La soirée mettra en vedette une foule de musiciens locaux.

Fait à noter, jusqu’à présent, La Vallée des Roseaux ne fait pas partie des organismes membres de Centraide. Quoique, dorénavant, le service de centre de jour L’Hospitalière, offert par La Vallée, cadre dans le champ d’action Briser l’isolement.

La maison de soins palliatifs évalue les options avant de faire une éventuelle demande d’aide financière.

Événement-bénéfice

C’est dans un esprit de camaraderie et d’entraide que les deux partenaires ont élaboré l’événement-bénéfice qui conjugue la chanson country, la danse, Gino Chouinard à l’animation et la générosité bien connue de la population.

Les billets sont présentement en circulation. Les participants sont attendus pour un 5 à 7 durant lequel quelques bouchées seront servies. La soirée country débutera à compter de 19 h 30.

Durant la rencontre, les organisateurs effectueront aussi le tirage d’une œuvre de l’artiste locale Maude Roussel, un partage des gains en plus de nombreux prix de présence.

Tous les bénéfices seront partagés, à parts égales, entre les deux organismes impliqués.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des