Les joueurs du Drakkar saluent leurs partisans

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Les joueurs du Drakkar saluent leurs partisans
Même si l'activité de clôture s'est déroulée plus tôt que prévu, les joueurs du Drakkar ont salué leurs partisans une dernière fois, mercredi, lors du traditionnel 5 à 7 de fin d'année. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Les joueurs du Drakkar ont salué leurs fidèles partisans une dernière fois, mercredi soir, lors du traditionnel 5 à 7 organisé dans le salon Galerie du Tapis du centre Henry-Leonard.

Malgré l’onde de choc vécue, il y a huit jours, lors de l’élimination rapide face aux Wildcats de Moncton, les membres de l’équipage ainsi que tout le personnel hockey et administratif de l’équipe ont pris la peine de rencontrer leurs supporteurs.

Plus de 150 personnes se sont déplacées pour l’activité de clôture, qui s’est déroulée dans l’ordre et de façon très protocolaire dans un délai plus rapide qu’anticipé par la majeure partie des participants.

Les dirigeants du club ont profité de l’occasion pour rendre hommage aux meilleurs joueurs ainsi qu’aux athlètes les plus méritants grâce à leur bon rendement sur le plan académique.

Quelques absents

Quelques patineurs étaient absents en raison de la poursuite de leur saison de hockey dans les rangs professionnels. Honoré comme le joueur étudiant par excellence de son club, le capitaine Gabriel Fortier est parti rejoindre le Crunch de Syracuse dans la Ligue américaine.

Sélectionné comme le joueur le plus utile à son équipe pour une deuxième fois en trois ans, le Russe Ivan Chekhovich était aussi absent et se retrouve dans l’uniforme du Barracuda de San José.

Le gardien de but Alex D’Orio (Penguins de Wilkes-Barre/Scranton) s’est aussi rapporté à la Ligue américaine. De son côté, Nathan Légaré est en Europe avec Équipe Canada en vue du prochain championnat mondial junior des moins de 18 ans.

Récipiendaires

L’attaquant Shawn Element s’est greffé à la liste des principaux récipiendaires de la soirée en mettant la main sur la Coupe NAPA attribuée à la suite d’un vote du public pour le joueur le plus populaire en 2018-2019.

De son côté, l’attaquant Christopher Benoit a également retenu l’attention par ses succès scolaires tout comme Ethan Crossman ainsi que le défenseur Keenan MacIsaac sans oublier la persévérance de Jordan Martel.

Le vétéran de 20 ans a eu droit à une belle reconnaissance pour ses précieux services rendus au cours des quatre dernières campagnes au sein du navire. Martel a reçu son chandail officiel tout comme Samuel L’Italien et Pascal Corbeil.

En vitesse

Il semble bien que les vétérans Jordan Martel et Samuel L’Italien poursuivront leur carrière dans les rangs universitaires l’automne prochain et se rapporteront aux Patriotes de Trois-Rivières…Les volets social et populaire sont maintenant complétés pour cette 22e campagne du Drakkar, qui a encore quelques dossiers très importants à régler…Pour l’instant, rien de concret n’a été signalé. La direction du club devrait tenir son bilan de fin de saison au début de la semaine prochaine.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Isabelle gagné Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Isabelle gagné
Invité
Isabelle gagné

Nous voulons remercier l’organisation du Drakkar de Baie Comeau ,pour leur accueil durant les 4 années que notre fils a passé dans votre organisation !!!!!!
Nous avons toujours été bien accueillis et bien supporté par les FANS au très grand Cœur 💚!!!!!MERCI MERCI MERCI !!!!

💚❤️💚❤️💚❤️Il ne faut SURTOUT pas oublier la merveilleuse famille chez qui notre fils a passé toutes ses années !!!!
MERCI,, à la famille Leclerc,Trottier ,,,
CARL,AUDREY,THIERRY ET RAPHAËLLE ,,,,,vous ferez toujours partie de notre famille !!!!!! 😘😘😘😘😘
MERCI !!!!!!

Les parents de Jordan martel
Isabelle et Claude jr