Drag de motoneige à Chute-aux-Outardes – Karine Tremblay y va d’une autre sortie payante

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Drag de motoneige à Chute-aux-Outardes – Karine Tremblay y va d’une autre sortie payante
Karine Tremblay (à droite) a connu une autre sortie très productive lors du récent drag de motoneige de Chute-aux-Outardes. La Baie-Comoise a ravi un titre en plus de se classer deuxième à trois reprises. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – Grande passionnée de la motoneige, Karine Tremblay a de nouveau trouvé le moyen de faire la manchette lors du récent drag d’accélération présenté au club de golf de Chute-aux-Outardes.

Après avoir marqué les annales de la fameuse compétition HillClimb de Sept-Îles en devenant la première femme de la Côte-Nord à relever cette épreuve spéciale d’ascension, la Baie-Comoise a poursuivi son excellence.

Impliquée dans quatre divisions lors de ce programme bien chargé, Karine est parvenue à se tailler une place sur le podium à chaque fois avec un triomphe à son actif en plus de se classer deuxième à trois reprises.

Tremblay s’est montrée la plus rapide dans la division trail chez les modèles 800 cc. Au classement officiel de cette catégorie, la championne a devancé Maxime Devost et Michel Martel.

Trois autres finales

Active dans la classe féminine, Karine a vu Julie Tremblay l’emporter dans la course finale. Joanie Tremblay a complété le triplé du clan familial avec la troisième place au tableau.

Mathieu Sénéchal a été un autre héros du jour. Le pilote a signé une première victoire, devant Karine Tremblay et Michaël Rhéaume, dans le stock 800 cc avant de revenir à la charge dans le stock 1 000 cc.

Encore une fois, le vainqueur a devancé sa coéquipière au fil d’arrivée. Michaël Lachaume a terminé troisième. Sénéchal a ajouté une deuxième place (derrière Keven Lavoie) dans le 800 cc improved. Ce dernier a complété son doublé avec le titre (devant Billy Lefrançois) dans le 700 cc improved.

Dans le 700 cc stock, Michaël Lachaume a fini en tête devant Serge Bourque et Andrew Larve. De son côté, Alex Lavoie a dominé le pro stock 800 cc devant Tony Cormier et Billy Lefrançois.

Les enfants

Tout comme lors du premier drag de la saison, les enfants ont aussi eu la chance de se faire valoir et de démontrer leurs habiletés. Dans la division des 120 cc, Élia Gagné a pris le premier rang devant Jeffrey Aubé et Loïk Jean.

Jordan Thibeault a connu son moment de gloire dans le 200 cc en terminant devant Justine Thibeault et Jérémie Beaudin.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des