Steve Ahern reste à bord du navire

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Steve Ahern reste à bord du navire
La direction du Drakkar confirme le retour de son directeur général Steve Ahern pour la saison 2019-2020. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – La direction du Drakkar vient de confirmer le retour du directeur général Steve Ahern pour la saison 2019-2020.

Le conseil d’administration de Hockey Junior Baie-Comeau exerce l’année d’option au contrat de celui qui entamera bientôt sa 23e saison au sein de l’équipage.

Ahern en sera à sa 11e campagne à titre de DG et pourra compter sur un directeur général adjoint en la personne de Pierre Desjardins, qui poursuit aussi ses fonctions en tant que recruteur-chef.

« Je suis très heureux de continuer mon mandat. Je suis associé à l’équipe depuis le début et je suis prêt à poursuivre le travail », a commenté Ahern satisfait de cet accord commun entre les deux parties.

Interrogé sur la nomination de Pierre Desjardins comme adjoint, le patron hockey reconnaît qu’il n’y a pas vraiment de nouveau. « Pierre le faisait déjà par la bande. Il a maintenant le titre. Il faut aussi tenir compte de mon autre emploi à la commission scolaire et pouvoir ainsi se partager les dossiers. »

Le statut de Bernard

Maintenant que la question de son contrat est réglée, le dirigeant devra se pencher sur un autre dossier important, celui de l’entraîneur-chef Martin Bernard qui, officiellement, est lié au navire jusqu’au 1er juin.

« Martin est à l’extérieur de la ville pour l’instant. Je vais attendre son retour et prendre le temps de le rencontrer et voir les différentes options », a ajouté le directeur général sans aller plus loin.

Questionné sur les différentes rumeurs d’échanges, dont celles envoyant les attaquants Shawn Element à Bathurst et Ethan Crossman à Chicoutimi, Ahern a de nouveau refusé de se mouiller.

« Je trouve juste ça déplorable de voir des joueurs échangés avant la période officielle des transactions et je ne commenterai tout ce qui se dit à gauche et à droite. »

En vitesse

Par la voie d’un communiqué, les dirigeants du club ont également annoncé la nomination de Daniel Paradis à titre de coordonnateur au développement des espoirs de l’équipe en tant que recruteur.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des