Les premiers récipiendaires couronnés au Gala de l’entreprise

Par Sandro Célant 9:24 PM - 3 mai 2019
Temps de lecture :

L’entreprise Attitude Nordique, propriété de Coralie Dumais et Frédéric Fournier, félicités par Mario Leblanc de Tourisme Côte-Nord, a remporté deux titres lors de la première portion du 26e Gala des entreprises. Photo Le Manic

Baie-Comeau – Le 26e Gala de l’entreprise a couronné ses premiers récipiendaires, vendredi soir, lors de la soirée honorifique tenue à l’Espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Présentée sur  le thème « Un gala à saveur d’ici », la rencontre a regroupé de nombreuses entreprises et plusieurs centaines de personnes dans le cadre de cette activité de reconnaissance du milieu local des affaires.

Au total, neuf prix ont été décernés lors de la première portion du programme. Propriété de Frédéric Fournier et Coralie Dumais, Attitude Nordique, spécialisée dans la promotion du plein air, a parti le bal dans la catégorie nouvelle entreprise.

Les deux actionnaires sont revenus à la charge, quelques instants plus tard, pour recevoir le prix attribué dans la catégorie attraction et événement touristique, volet privé.

Autres vainqueurs

La portion initiale du gala a rendu hommage à sept autres récipiendaires, dont l’entreprise Hygipro reconnue dans la catégorie commerce au détail. De son côté, la Maison des familles a été honorée dans la catégorie OBNL.

À sa dixième année d’existence, l’entreprise La Transformation des Métaux du Nord de Ragueneau a volé la vedette dans la division entreprise de production/transformation.

Sur le plan plus individuel, Marie-Ève Boulianne de la clinique d’esthétique Jouvent s’est démarquée dans la catégorie jeune entrepreneur. Marielle- Dominique Jobin a aussi retenu l’attention dans la section relève en entreprise/OBNL.

Les responsables du Festival Eau Grand Air ont complété la première liste des récipiendaires du gala en se faufilant dans la catégorie attraction et événement touristique – volet OBNL.

 

Partager cet article