Gala du mérite 2019 de Tourisme Côte-Nord : Attitude Nordique se signale

Par 1:52 PM - 10 mai 2019
Temps de lecture :

Coralie Dumais et Frédéric Fournier d’Attitude Nordique ont récolté trois prix. Sur la photo, ils sont accompagnés du préfet de la MRC de Manicouagan, Marcel Furlong (à gauche). Photo courtoisie

Le milieu du tourisme de la région s’est rassemblé à Sept-Îles le 9 mai afin souligner le travail et les réussites des gens qui œuvrent dans ce domaine.

Karine Lachance

L’entreprise Attitude Nordique de Baie-Comeau est certainement la grande gagnante de la soirée, remportant trois trophées. Elle a gagné les prix Coup de cœur du public, Or blanc André –Arsenault (mise en valeur du tourisme hivernal) et Innovation et développement.

Le Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles et la Station Uapishka, dans le secteur de Manic-5, se sont vu décerner le Prix de la présidence de Tourisme Côte-Nord.

Le prix Hommage aux pionniers a été remis au Bar laitier chez Marina/Casse-croûte chez Nat de Longue-Pointe-de-Mingan, avec plus de 20 années au service de sa clientèle.

Le Festival de la chanson de Tadoussac et Destination Sept-Îles Nakauinanu se partagent le trophée Organisation rayonnante, pour avoir su s’illustrer sur l’ensemble de la Côte-Nord et à l’extérieur de celle-ci.

Le Coup de cœur du jury a été remis à l’entreprise De baies et de sève, basée à Natashquan. Tourisme Sept-Îles a gagné le Prix Marketing de l’année. Eldon Jones, établie sur la Basse-Côte-Nord, a remporté le Prix Relève touristique de l’année et l’Hôtel Boutique Atikuss de Uashat a été sacrée dans la catégorie Expérience autochtone.

La Microbrasserie St-Pancrace de Baie-Comeau encaisse une bourse de 4 800$ pour avoir su se démarquer par l’ensemble de ses actions et le caractère novateur de son produit. Destination Sept-Îles Nakauinanu a également reçue bourse, remise au hasard par Québecor Média.

Partager cet article