Tommy Brûlé monte à bord du navire

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Tommy Brûlé monte à bord du navire
Le Baie-Comois Tommy Brûlé succède à James Laviolette en tant que conseiller pédagogique chez le Drakkar. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le Drakkar mise sur un allié de plus en dehors de la patinoire avec la nomination officielle de Tommy Brûlé en tant que nouveau conseiller pédagogique de l’équipe.

Le directeur général Steve Ahern a confirmé l’entrée en scène du Baie-Comois d’origine, qui travaillera en étroite collaboration avec les étudiants-athlètes de la formation locale.

Enseignant en technique de gestion de comptabilité au Cégep de Baie-Comeau, le titulaire aura comme mandat de s’assurer de la poursuite et de la réussite du parcours scolaire des hockeyeurs durant leur passage chez le Drakkar.

Le successeur de James Laviolette possède une bonne expérience du monde du hockey ayant joué lui-même son hockey dans la région en plus d’avoir œuvré comme entraîneur au niveau mineur.

Grand apport

L’organisation du club salue l’arrivée de Tommy Brûlé et en profite pour remercier et souligner le grand apport de James Laviolette, qui a rendu de précieux services au cours des dernières années.

Le bon travail de M. Laviolette avait d’ailleurs été reconnu de belle façon, en 2015, quand il avait hérité du titre de conseiller pédagogique de l’année au sein de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des