La 20e Marche de l’espoir approche

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
La 20e Marche de l’espoir approche
Marie-Eve Boulianne assume la présidence d’honneur de la prochaine Marche de l’espoir, qui aura lieu le 27 mai au parc des Pionniers. Photo courtoisie

Baie-Comeau – La 20e édition de la Marche de l’espoir de la Société canadienne de la sclérose en plaques aura lieu le dimanche 26 mai à Baie-Comeau.

Comme c’est le cas depuis de nombreuses années, le rendez-vous est prévu sur le coup de 13 h au parc des Pionniers. La population est conviée à participer aux activités prévues aux lignes de départ et d’arrivée.

L’événement-bénéfice se tient sous la présidence d’honneur de Marie-Eve Boulianne, propriétaire de la clinique Jouvent, qui a des amis proches touchés par la maladie. « Ensemble, recueillons le plus de dons possible au profit de cette importante cause », lance-t-elle comme message.

Il est toujours temps de s’inscrire à la Marche de l’espoir par Internet. Il sera aussi possible de le faire au kiosque d’information qui sera érigé au centre Manicouagan le samedi 25 mai de 9 h à 17 h.

En 2018, l’événement a amassé 13 800 $ grâce à la participation d’une centaine de marcheurs.

Partager cet article

1
Laissez un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Yves Gagnon Recent comment authors
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Yves Gagnon
Invité
Yves Gagnon

Toutes les causes étant bonnes,pourquoi ne pas encourager celle-ci ? félicitations aux organisateurs et bénévoles. les causes concernant la maladie semblent attirer la sympathie du public plus que les autres.chacun y va selon ses propres valeurs.
Donc à dimanche prochain. Bon succès.