La ligue de volley-ball de plage en période de recrutement

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
La ligue de volley-ball de plage en période de recrutement
Les équipes féminines, mixtes ou masculines sont conviées en grand nombre à donner leur nom en prévision de la prochaine de la ligue de volley-ball de plage de Baie-Comeau. (Photo : courtoisie)

Baie-Comeau – Les responsables de la ligue de volley-ball de plage de Baie-Comeau sont en pleine période de recrutement à l’approche du coup d’envoi de leur prochaine campagne.

Le réseau local débutera officiellement son calendrier estival le 3 juin et échelonnera ses activités jusqu’au 14 août. Comme l’an dernier, l’action se déroulera sur les terrains aménagés près du centre Henri-Desjardins.

Le slogan « N’oublie pas, on s’amuse » est toujours en vigueur au sein de la ligue qui lance l’appel aux équipes de deux et quatre joueurs actifs dans plusieurs catégories.

Les niveaux A, B ou C sont accessibles pour les formations mixtes, masculines et féminines, sans oublier la classe ouverte offerte selon la demande. La date limite pour s’inscrire a été fixée au mercredi 29 mai.

Horaires et règlements

Toutes les informations reliées aux horaires et aux règlements seront disponibles sur la page Facebook de la ligue. À noter qu’aucun appel ne sera fait pour informer les clubs concernant leur heure de partie.

Pour en savoir plus long sur les modalités en vigueur, il est possible de rejoindre Pierre Pelletier (418 295-2139), Yan Bouchard (418 293-9511), Olivier Turpin (418 589-1402) ou encore Marco Forest (418 294-0866).

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des