Spectacle de l’été 2019 – Un retrait et deux arrivées pour Chaud Bizzz

Photo de Charlotte Paquet
Par Charlotte Paquet
Spectacle de l’été 2019 – Un retrait et deux arrivées pour Chaud Bizzz
Yvan Pedneault fera partie de la distribution du spectacle Baie-Comeau : D'aventure et de culture.

Baie-Comeau – La troupe Chaud Bizzz remanie la distribution de son spectacle estival Baie-Comeau : D’aventure et de culture. En raison du retrait de Jordan Lévesque, qui participera à la tournée de La Voix Expérience, Yvan Pedneault et Matthieu Lévesque joignent la production.

Jordan Lévesque occupe un rôle clé au sein de Chaud Bizzz depuis de nombreuses années, que ce soit comme directeur musical ou chanteur. Or, le candidat de la dernière saison de La Voix, éliminé lors de l’étape des quarts de finale, vivra l’aventure de La Voix Expérience au côté de Marc Dupré et d’autres.

Fier de ce qui arrive au jeune homme, à qui il souhaite le succès, le producteur de la troupe, Simon Philibert, annonce donc l’arrivée de deux nouvelles voix masculines pour les représentations de l’été à Baie-Comeau. Des voix, insiste-t-il, qui charmeront le public grâce à leur registre varié et rempli d’émotion.

Sept-Îlien d’origine, Yvan Pedenault a une feuille de route bien remplie, et ce, partout dans le monde. En 2016, il s’était rendu à la finale de l’émission La Voix dans l’équipe de Marc Dupré. Il montera sur la scène du Centre des arts de Baie-Comeau pour les représentations de Baie-Comeau : D’aventure et de culture les mercredis et jeudis, ainsi que celle du vendredi 16 août.

Pour sa part, Matthieu Lévesque, qui a aussi collaboré à de nombreuses productions, participera à l’ensemble des représentations avec sa voix de ténor. « Ce sont deux chanteurs d’expérience et très solides vocalement qui mettront en valeur les grands classiques musicaux présents dans le spectacle », a précisé M. Philibert.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des