Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Étienne Fortier remporte le trophée John-Horman
Le directeur administratif du Drakkar Étienne Fortier a été honoré de belle façon en mettant la main sur le trophée John-Horman décerné à l'administrateur de l'année au sein de la LHJMQ. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Le directeur administratif du Drakkar Étienne Fortier a été honoré de brillante façon, vendredi soir, quand il a mis la main sur le trophée John-Horman décerné à l’administrateur de l’année au sein de la LHJMQ.

Un des trois finalistes en compagnie de Rick Walsh des Sea Dogs de Saint John et David Boies des Voltigeurs de Drummondville, le Baie-Comois d’origine est parvenu à ravir le titre convoité.

Honoré dans le cadre du traditionnel cocktail du Commissaire Gilles Courteau tenu dans une salle du Centre Vidéotron de Québec, l’un des plus jeunes récipiendaires dans les 50 ans d’histoire de la ligue a évidemment vécu un très beau moment.

« C’est bien mon nom qui est sur le trophée, mais il s’agit d’un honneur d’équipe. Chaque personne dans l’entourage du Drakkar, conseiller de la ville, membre du conseil d’administration, personnel administratif, hockey, employés, bénévoles et partisans ont une part dans cet honneur d’organisation », a commenté le titulaire par la voie d’un communiqué.

Fait à signaler, c’est la cinquième fois de son histoire que le Drakkar voit son directeur administratif recevoir le prestigieux trophée. Sylvie Fortier (2002-2003 et 2003-2004) de même que Serge Proulx (2012-2013 et 2013-2014) l’ont déjà remporté à deux reprises.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des