(Vidéo) Une veille de Jour de l’An en plein mois de juin à Tadoussac

Par manic_admin_site
(Vidéo) Une veille de Jour de l’An en plein mois de juin à Tadoussac

Dans un petit bistro paisible de Tadoussac, cinq musiciens ont improvisé rigodons et gigues, dignes d’une veille du Jour de l’An « endiablée ».

Par Karine Dufour-Cauchon

À la tombée de la nuit le 29 juin, un spectacle-surprise s’est effectivement invité au café-bistro Le Mathilde, à Tadoussac.

Le groupe de musique folklorique Le Diable à 5, invité dans le cadre du Festival de la Chanson de Tadoussac, a pris banjo, piano violon et accordéon pour « endiabler » la soirée, déjà riche en festivités.

« C’est seulement à Tadoussac que l’on voit des soirées comme cela. Il y a tellement de talents ici pendant le festival qu’il y a une panoplie de « jams » uniques comme ceux-là. L’ambiance est conviviale et les « brosses » sont incroyables ! », a commenté avec plaisir Jessica Tremblay, 23 ans, descendue de Montréal pour l’occasion.

Voyez une vidéo témoignant de l’énergie survoltée des festivaliers et musiciens, « alors que la soirée est encore jeune », comme se sont exclamés certains. Le festival prend fin aujourd’hui dimanche.

https://www.youtube.com/watch?v=glRjURrixc4

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des