Un deuxième décès sur la route à Ragueneau
Le bilan de l’opération nationale quadiste s’est déroulé les 7 et 8 septembre derniers. Photo archives
Baie-Comeau – La route 138 vient de faire une deuxième victime en quelques jours à Ragueneau avec le décès d’un quadiste dans une collision avec un camion lourd.
Il était autour de 9 h 25 lundi lorsque le drame est arrivé. L’homme au volant d’un véhicule tout terrain (VTT) de style côte-à-côte traversait la route du sud vers le nord lorsqu’il a été happé par le poids lourd qui, selon le sergent Stéphane Tremblay, de la Sûreté du Québec, circulait librement en direction est.
Le conducteur du VTT, qui était seul sur son bolide, a été blessé et transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Le camionneur a aussi été conduit à l’hôpital, mais le sergent Tremblay dit ignorer si c’est pour soigner des blessures ou pour traiter un choc nerveux.
La SQ attend encore pour dévoiler l’identité, l’âge et le lieu de résidence de la victime.
La route 138 a été fermée pendant quelques heures, le temps que les spécialistes en scène d’accident fassent leur travail. Elle a été rouverte à 12 h 45.
On se souviendra que jeudi soir, un homme de 48 ans, Frédéric Tremblay, de Ragueneau, a aussi perdu la vie après une perte de contrôle alors qu’ilroulait en direction est sur la route 138.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.