Deux nouveaux membres au sein de l’équipage

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Deux nouveaux membres au sein de l’équipage
Mariane Allard monte à bord du navire en tant que nouvelle thérapeute sportive. Elle succède à la Baie-Comoise Amy Barrette. Photo courtoisie

Baie-Comeau – La direction du Drakkar vient de confirmer la nomination de deux nouveaux membres au sein de son équipage.

Les dirigeants du club ont annoncé l’embauche de Mariane Allard et Antoine Samuel, qui montent à bord du navire en tant que nouvelle thérapeute sportive et nouvel entraîneur des gardiens de but et responsable vidéo.

L’entrée en scène de ces deux personnes comblent, du même coup, les départs récents d’Amy Barrette (partie rejoindre le Cirque du Soleil) et de Steve Ahern congédié au cours des dernières semaines.

Originaire de Montréal, Mariane Allard est diplômée de l’Université de Concordia et œuvre dans le milieu élite du hockey depuis maintenant sept ans.

Elle a notamment œuvré au sein des programmes de Hockey Québec avec les équipes U16 et U18 de même qu’avec les Patriotes de Saint-Laurent de la Ligue de hockey collégial AAA du Québec.

Antoine Samuel

Antoine Samuel est un visage bien connu dans l’entourage baie-comois. L’ex-cerbère du Drakkar, qui avait récemment rejoint son ancienne équipe junior en tant que recruteur des gardiens de but, a accepté un mandat plus élaboré.

En plus d’avoir rendu de précieux services grâce à son talent sur la patinoire, le nouvel entraîneur-adjoint de Jon Goyens s’est aussi illustré comme récipiendaire au titre du trophée Marcel-Robert (étudiant-athlète par excellence) dans la LHJMQ au cours de la saison 2016-2017.

Plus de détails dans la version papier du journal

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des