Un premier trou d’un coup au club de golf

Par Sandro Célant 1:31 PM - 23 juillet 2019
Temps de lecture :

Lise Rainville, à gauche, sur la photo, a cassé la glace avec le premier trou d’un coup de la saison au club de golf. Sur la photo, la golfeuse pose en compagnie de Chantal Lamarre du Groupe Olivier et Denise Michaud, qui a l’un des trois témoins de cette séquence mémorable. Photo courtoisie

Baie-Comeau – Lise Rainville vient de casser la glace avec le premier trou d’un coup de la saison réussi au club de golf de Baie-Comeau.

La cogneuse bien connue a fait mouche le 19 juillet au trou numéro deux du parcours, une normale trois d’une distance de 93 verges.

En plus de réaliser son exploit digne de mention, Lise Rainville a également eu droit aux accolades de ses trois partenaires de jeu témoins de cette belle mise en scène.

Denise Michaud, qui a disputé le récent tournoi Invitation en compagnie de l’héroïne du jour, Guylaine Larouche et Claire Chassé ont été les premières à féliciter la championne.

Prochain tournoi

Après la tenue du premier tournoi Invitation du Groupe Olivier, écourté en raison du mauvais temps, le club local revient à la charge, samedi prochain, avec le traditionnel tournoi Monsieur-Madame IGA Extra.

Partager cet article