Cinq autres joueurs retranchés chez le Drakkar

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Cinq autres joueurs retranchés chez le Drakkar
Pour un deuxième match consécutif, le Drakkar a disposé des Saguenéens de Chicoutimi mardi. Photo Denis Thibault

Baie-Comeau – Au terme de son gain de 4-1 mardi soir à Saguenay, le Drakkar a retranché cinq autres joueurs de son camp d’entraînement. L’équipe d’entraîneurs se rapproche donc de l’alignement final, car il ne reste que 26 joueurs au camp.

Les défenseurs Gabriel Hamel et Mathis Paradis ainsi que les attaquants Félix Demers, Hugo Vézina-Fusey et Mathys Poulin ont été retranchés au terme de la rencontre de mardi, remporté 4-1 par les Nord-Côtiers.

Avant de partir, Vézina-Fusey a laissé sa carte de visite en étant l’un des quatre marqueurs pour les vainqueurs. Nathan Légaré, Feliks Morozov et Gabriel Proulx ont inscrit les autres filets face aux Saguenéens de Chicoutimi.

Devant le filet du Drakkar, Ventsislav Shingarov continue d’impressionner la direction hockey de l’équipe. Il a repoussé 20 des 21 tirs qu’il a affrontés mardi. Quant à Lucas Fitzpatrick, qui devrait occuper la pôle chez les gardiens cette saison, il a été parfait sur les 16 tirs reçus.

Les prochains matchs hors-concours du Drakkar auront lieu à son domicile du centre Henry-Leonard. Il recevra les Remparts de Québec samedi à 16 h et dimanche à 14 h.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des