Les golfeurs de Sept-Îles renversent ceux de Baie-Comeau à la Coupe Côte-Nord

Par Sylvain Turcotte 11:05 AM - 24 août 2019
Temps de lecture :

Le Club de golf Ste-Marguerite a remporté la Coupe Côte-Nord pour une cinquième année de suite, remportant l’édition 2019 des 17 et 18 août. Photo courtoisie

La Coupe Côte-Nord passera les douze prochains mois au Club de golf Ste-Marguerite ou fera le tour de ses membres qui ont assuré la défense du titre le weekend des 17 et 18 août.

Les représentants du Club Ste-Marguerite ont mis la main sur la Coupe Côte-Nord pour une cinquième année de suite, une onzième victoire dans les treize dernières années. Baie-Comeau, qui avait dominé les premières éditions de la compétition, voit Sept-Îles se forger une avance de deux titres (11 contre 9).

Les golfeurs du Club de Baie-Comeau, qui s’étaient donné une priorité de 10-6 à la maison le samedi lors du volet par équipe, ont vu leurs rivaux renverser la vapeur le lendemain dans la région de Sept-Îles.

La formule individuelle a clairement été à l’avantage des joueurs locaux le dimanche, avec un pointage de 13,5 à 2,5, pour une marque finale de 19,5 à 12,5.

Le professionnel et gestionnaire du club champion, Jean-Pierre Morin, a souligné que les deux terrains étaient en excellente condition et qu’un esprit de camaraderie régnait malgré la compétition.

Partager cet article