Le club de golf a désigné ses champions

Photo de Steeve Paradis
Par Steeve Paradis
Le club de golf a désigné ses champions
Suzanne Imbeault, Lise Tremblay, Denise Michaud et Pauline Bourque sont les championnes féminines dans leur catégorie respective du club de golf de Baie-Comeau. (Photo : courtoisie)

Le club de golf de Baie-Comeau tenait le weekend dernier son championnat maison. Soixante-deux joueurs ont pris part à cet événement, disputé sous un soleil radieux.

Du côté féminin, Lise Tremblay a raflé le titre de la classe A en ramenant des cartes de 80 et 74, la meilleure ronde de ce championnat, pour un cumulatif de 154, là aussi le meilleur de la fin de semaine.

Dans la classe BB, victoire pour Denise Michaud grâce à des pointages de 90 et 87. Le titre de la classe B est revenu à Pauline Bourque, qui a signé deux cartes consécutives de 98. Finalement, en vertu de son cumulatif de 211 (109 et 102), Suzanne Imbeault a été couronnée dans la classe C féminine.

Chez les hommes, le trophée dans la classe AA est propriété pour l’année de Jacques Dubé, qui a ramené des cartes de 77 et 79 pour un total de 156.

Dans le A, Gabriel Desgagnés a connu un beau weekend. Avec des scores de 81 et 76, le jeune homme a été sacré champion de sa catégorie.

Dans le BB, Jean-Marc Prévérault a pris la mesure de ses adversaires avec un cumulatif de 161 (79 et 82).

Finalement, le champion de la classe B pour 2019 est Claude Beaulieu (81 et 90 pour 171), alors que Pierre Langlois a été le meilleur dans la classe C (95 et 103 pour 198).

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des