La Côte-Nord gagne trois parties aux championnats provinciaux A de baseball mineur

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
La Côte-Nord gagne trois parties aux championnats provinciaux A de baseball mineur
Les équipes de la Côte-Nord ont remporté trois parties sur neuf lors des championnats provinciaux A de baseball mineur. Les joueurs de l'atome ont bouclé le tournoi avec une fiche d'un gain et deux revers. Photo courtoisie

Les équipes de la Côte-Nord ont été limitées à trois victoires en neuf parties lors des championnats provinciaux A de baseball mineur tenus, le week-end passé, dans la région de la Mauricie.

Impliquées dans les catégories atome, moustique et pee-wee, les trois formations composées d’un regroupement de joueurs régionaux ne sont pas parvenues à franchir la ronde des préliminaires.

Les athlètes du pee-wee ont été les plus productifs avec un bilan de deux gains en trois sorties. Après avoir perdu leur match inaugural 8-6, ils sont revenus en force avec des triomphes convaincants de 15-3 et 9-3.

De leur côté, les représentants de la division atome A ont bien amorcé le tournoi avec un gain de 12-6 avant d’encaisser une défaite crève-cœur de 16-15 au tour suivant. Ils ont perdu leur dernière partie par la marque de 16-4.

La région misait également sur une équipe dans la catégorie moustique, qui a bouclé la compétition avec une fiche de 0-3 et des revers consécutifs de 14-9, 8-7 et 8-1.

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des