Gestion Spact remet quatre fatbikes à l’ESSB

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Gestion Spact remet quatre fatbikes à l’ESSB
Sur la photo, Ian Beaulieu et Christine Brisson de Gestion Spact font la remise des quatre vélos à la directrice de l'ESSB Lucie Bérher et ses adjoints Michel Dufour et Marie-Claude Léveillé. Photo courtoisie

La direction de l’école secondaire Serge-Bouchard (ESSB) vient de recevoir un beau cadeau de la part de Gestion Spact, qui a fait le don de quatre fatbikes ajoutés à la flotte déjà existante.

Principale coordonnatrice de la récente finale de la Coupe du monde de paracyclisme sur route, l’entreprise a voulu souligner et remercier l’établissement pour la qualité de ses infrastructures et son accueil durant la durée de l’événement tenu du 7 au 11 août.

Le président et la directrice de Gestion Spact, Ian Beaulieu et Christine Brisson se sont déplacés pour faire la remise officielle des vélos à la directrice Lucie Bhérer et ses adjoints Marie-Claude Léveillé et Michel Dufour.

Les élèves de l’ESSB pourront profiter pleinement de ce cadeau à l’occasion des cours d’éducation physique, mais aussi du volet plein air et des activités spéciales proposées par l’école dans le but de faire bouger la clientèle.

Hôtesse de l’événement d’envergure depuis les deux dernières années, l’école secondaire possède maintenant une quinzaine de vélos à sa disposition et devrait revenir à la charge, en 2020, pour un troisième mandat associé à la présentation de la Coupe du monde de paracyclisme sur route.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des