Fortier et Bouchard rentrent au bercail

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Fortier et Bouchard rentrent au bercail
Les vétérans Xavier Bouchard et Gabriel Fortier rentrent au bercail et seront en uniforme, vendredi soir, pour le match inaugural du Drakkar.

Le Drakkar pourra compter sur du renfort, vendredi soir, pour son match inaugural de 2019-2020. Le capitaine Gabriel Fortier et le défenseur Xavier Bouchard seront à leur poste pour affronter l’Océanic de Rimouski.

Les deux vétérans de 19 ans ont été retranchés, mercredi, au camp d’entraînement du Lightning de Tampa Bay et des Golden Knights de Las Vegas de la Ligue nationale de hockey.

Fortier revient à son équipe junior après avoir disputé un match présaison, mardi, alors que le Lightning a été blanchi 3-0 par les Hurricanes de la Caroline. De son côté, Bouchard n’a pas eu l’occasion de disputer une rencontre préparatoire.

Légaré continue

Pour sa part, Nathan Légaré a l’occasion de poursuivre son aventure au camp des Penguins de Pittsburgh. Impliqué dans une partie hors-concours, lundi soir, le numéro 29 du navire a récolté une passe dans un revers de 5-4 contre les Sabres de Buffalo.

Le choix de 3e ronde des Penguins au dernier repêchage aura l’occasion de prendre part à une deuxième partie hors-concours, jeudi soir, alors que la troupe de Sidney Crosby croisera le fer avec les Blue Jackets de Columbus.

 

 

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des