Le Parti populaire change de candidat dans Manicouagan

Par manic_admin_site
Le Parti populaire change de candidat dans Manicouagan
Le Parti populaire du Canada, dirigé par Maxime Bernier, a décidé lundi de changer de candidat dans Manicouagan. Photo PPC

Le Parti populaire du Canada (PPC) change de candidat dans Manicouagan. Jonathan Clavet aurait été remplacé par Gabriel Côté.

Nicolas Dupont

Depuis le lancement de la campagne électorale, M. Clavet s’était fait discret. Il n’avait donné aucune entrevue et on ne trouvait aucune trace de lui en ligne. Le journal Le Nord-Côtier l’a joint samedi dernier. Originaire de Sept-Îles, il habite maintenant Schefferville et travaille pour le CLSC de Kawawachikamach.

En compagnie du président du PPC de Manicouagan, Michael-Guy Champagne-Provencher, M. Clavet expliquait alors ne jamais s’être impliqué en politique auparavant.

« J’ai toujours suivi la politique, en bon citoyen. Je trouvais le Parti populaire intéressant. C’est un parti qui me parle, qui est là pour représenter les citoyens, pour faire les choses différemment. Peut-être d’une façon plus simple que la politique traditionnelle. »

Or, M. Clavet a écrit lundi matin pour signaler qu’il a été remplacé. « Mauvaise nouvelle. Le Parti populaire a décidé à la dernière minute de me remplacer par un autre candidat qu’ils avaient dans leur manche. Ce sera Gabriel Côté. »

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des