Corriveau se désiste, le débat est annulé en Haute-Côte-Nord

Par Shirley Kennedy 5:05 PM - 01 octobre 2019
Temps de lecture :

Afin de prendre part à une activité de financement à Sept-Îles jeudi, François Corriveau a annulé sa participation au débat organisé par Action-chômage Côte-Nord à Forestville le même jour.

Le candidat conservateur dans Manicouagan, François Corriveau, ne participera pas au débat des candidats organisé par Action-Chômage Côte-Nord à Forestville, incitant l’organisme à annuler l’événement prévu ce jeudi.

Informée qu’une activité de financement avec le lieutenant politique pour le Québec du Parti conservateur du Canada, Alain Rayes, aurait été prévue récemment à Sept-Îles ce jeudi, la candidate bloquiste Marilène Gill, a réagi promptement à ce revirement de situation.

« Je trouve scandaleux que M. Corriveau annule sa présence à un débat qui concerne les gens qui ont besoin d’argent pour aller à un événement pour récolter des fonds pour son parti », s’est-elle indignée.

Annoncé il y a deux semaines, l’événement public devait permettre à un panel composé de journalistes et de représentants du conseil central de la CSN pour la Côte-Nord et d’Action-Chômage Côte-Nord, de poser des questions aux candidats sur les enjeux en Haute-Côte-Nord.

Marilène Gill du Bloc québécois, Dave Savard du Parti libéral, Jacques Gélineau du Parti vert et M. Corriveau avaient initialement accepté l’invitation.

Partager cet article