Thomas Éthier suspendu pour deux matchs

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Thomas Éthier suspendu pour deux matchs
Le vétéran Thomas Éthier, qui a maille à partir avec le capitaine des Tigres Anthony Poulin, a écopé d'une suspension de deux matchs pour avoir donné de la bande à la fin du match de mercredi. Photo Denis Thibault

Le Drakkar sera privé des services d’un autre vétéran de 20 ans, ce soir, lorsqu’il croisera le fer avec les Eagles du Cap-Breton.

Après Keenan MacIsaac, sur la touche en raison d’une fracture à un poignet, l’attaquant Thomas Éthier manquera à l’appel pour les deux parties de la fin de semaine contre le Cap-Breton et Halifax.

Le grand numéro 17 a écopé d’une suspension de deux matchs pour avoir donné de la bande à l’endroit du défenseur Olivier Tremblay, mercredi passé, à la fin du match face aux Tigres de Victoriaville.

Victimes de deux revers d’affilée, les joueurs locaux devront se retrousser les manches s’ils veulent rebondir face à l’une des meilleures du circuit Courteau.

Le Drakkar subira un très bon test. Les Eagles s’amènent en ville après avoir subi leur première défaite de la saison, mercredi, quand ils ont été écrasés 9-2 par l’Océanic de Rimouski.

Le gardien de but Dakota Lund-Cornish obtiendra son deuxième départ de la saison pour la troupe de Jon Goyens.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des