Le tournoi de volley-ball “black light” est de retour

Par Sandro Célant 4:00 PM - 25 octobre 2019
Temps de lecture :

Couronnée de succès, la première édition du tournoi de volley-ball black light avait permis de récolter un montant de 10 034 $ en 2018. Photo courtoisie

Couronné de succès l’an dernier, le tournoi de volley-ball black light est de retour à l’horaire avec une autre programmation bien remplie les 16, 17 et 18 novembre.

Activité-bénéfice organisée dans le cadre de la campagne de financement de Centraide Haute-Côte-Nord, la rencontre inaugurale a présenté un scénario haut en couleurs en 2018.

L’action n’avait pas manqué sur les surfaces de jeu de la polyvalente des Baies. Très apprécié des participants, l’événement avait permis de recueillir un montant global de 10 034 $.

Le tournoi a de plus remporté le Prix Coup de cœur Entraide (de la campagne de financement de tous les ministères du gouvernement du Québec) et ce, grâce à la participation bénévole de plusieurs employés régionaux de la Sûreté du Québec.

Trois journées sportives

La deuxième édition du défi amical offrira non pas deux, mais bien trois journées sportives hors du commun. Sous l’effet de lumières black light, les terrains, filets et ballons assureront l’ambiance festive de ce rassemblement.

La formule se veut simple avec un tournoi par catégories (féminine et masculine le vendredi et le samedi ainsi que la division mixte pour le samedi et le dimanche) pour des équipes de quatre volleyeurs.

En plus de créer un souvenir impérissable de l’événement, le comité organisateur propose aux joueurs et bénévoles un souper-spectacle thématique années 80 au cours de la soirée du samedi.

Avec une journée de plus de compétition, les responsables avisent les personnes intéressées que des places sont ouvertes et qu’il est possible de s’inscrire jusqu’au 11 novembre. Pour plus de détails, on peut signaler le 418 589-5567, poste 1.

Partager cet article