Le groupe MARVL débarque au Centre des arts

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Le groupe MARVL débarque au Centre des arts
Les danseurs du groupe MARVL seront en vedette au Centre des arts de Baie-Comeau, samedi prochain, sur le coup de 19 h 30.

La grande scène du Centre des arts de Baie-Comeau sera très animée ce samedi soir 2 novembre à compter de 19 h 30, grâce à la présence du groupe de danse MARVL.

Après plusieurs représentations à guichets fermés à travers la province, la troupe bien connue s’arrête dans la région pour y présenter son spectacle J.A.M. pour le plaisir de tous.

À la suite de leurs passages remarqués aux émissions de danse Danser pour gagner ainsi qu’à Révolution, les sept talentueux artistes de Québec s’amènent avec un spectacle haut en couleurs.

Ce spectacle empruntant aux styles urbain, contemporain et breakdance met en scène l’affrontement de deux groupes de danseurs qui, à travers plusieurs chorégraphies collectives où le niveau d’énergie reste à son plus élevé, tentent le tout pour le tout pour atteindre leur but final.

Pour l’occasion, une levée de rideau sera spécialement offerte par le groupe de danse hip-hop de l’Académie de danse de Baie-Comeau sous la direction de leur professeur James-Lee (Kiddy) Joseph.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des