Hockey mineur : les Nord-Côtiers dominent l’Océanic

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Hockey mineur : les Nord-Côtiers dominent l’Océanic
Les deux équipes des Nord-Côtiers ont été très productives avec un bilan de trois victoires et un verdict en quatre matchs contre les joueurs de l'Océanic de l'Est-du-Québec.

De retour dans le feu de l’action, les deux équipes des Nord-Côtiers se sont montrés très productives, le week-end passé, sur la glace A du centre Henry-Leonard.

Hôtesses des joueurs de l’Océanic de l’Est-du-Québec, les formations locales ont été dominantes avec trois triomphes et un verdict nul en quatre affrontements.

Les hockeyeurs du pee-wee AAA Relève ont amorcé leur programme avec une victoire offensive de 7-4 le samedi. Le capitaine Louis Gauvin a donné le ton en attaque des gagnants avec une performance de quatre buts.

Les deux équipes ont de nouveau croisé le fer, dimanche matin, et personne n’a fait de maître dans ce verdict nul de 2-2. Mathias Laflamme et Robin Poitras ont touché la cible pour la troupe de l’entraîneur-chef Yan Côté.

Deux jeux blancs

De leur côté, les patineurs du bantam AAA Relève n’ont rien voulu savoir avec deux victoires par voie de blanchissage. Les protégés de Louis-Philippe Canuel l’ont emporté 3-0 le samedi.

Mathis Bacon-Labbé, Gabriel Landry et Justin Poitras ont fait scintiller la lumière rouge pendant que leur gardien de but Alexandre Santerre fermait la porte devant son filet.

Les vainqueurs sont revenus à la charge le lendemain matin. Mathis Bacon-Labbé a marqué deux fois et s’est fait complice à deux reprises dans ce gain décisif de 4-0.

Deux autres Mathis, Côté et Gallant, ont complété le pointage pour les Nord-Côtiers, qui ont aussi permis à leur cerbère Cédrick Dubé d’inscrire un blanchissage à son dossier.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des