Koriass en spectacle à Baie-Comeau

Par Steeve Paradis 3:35 PM - 12 novembre 2019
Temps de lecture :

Koriass présente son spectacle La nuit des longs couteaux ce jeudi 14 novembre au Centre des arts de Baie-Comeau. Photo Félix Renaud

Le vétéran du hip hop québécois, Koriass, est de passage sur la Côte-Nord dans les prochains jours. Son premier arrêt se fera ce jeudi 14 novembre à l’Espace Alcoa du Centre des arts de Baie-Comeau.

Avec déjà plus de 10 ans de carrière au compteur, Koriass viendra présenter La nuit des longs couteaux. Ce cinquième album de celui qu’on présente désormais comme étant un chef de file du rap made in Québec a reçu pas moins de sept nominations au dernier Gala de l’ADISQ. Il a raflé deux statuettes, soit pochette d’album de l’année et meilleure prise de son et mixage.

Dans l’après-midi, l’artiste se rendra au cégep de Baie-Comeau pour rencontrer les étudiants et leur offrir sa conférence, Revenir de loin, à compter de 12 h 30 à l’amphithéâtre Jean-L’Heureux.

« Koriass est la preuve vivante que peu importe le milieu d’où l’on vient et les défis auxquels on doit faire face, si on s’accroche à ses rêves, rien n’est impossible, et c’est le message qu’il compte partager aux étudiants », indique le Centre des arts dans un communiqué.

De plus, le rappeur donne aussi sa chance à la relève, car la première partie du spectacle sera assuré par le trio de hip hop local Malfrap, gagnant de la finale locale 2019 de Cégeps en spectacle. Arthur Zanini, Benjamin Ménard et Mathias Borel auront ainsi la chance de vivre une expérience qui sera sûrement mémorable.

Partager cet article