Tourisme Côte-Nord se voit décerner le prix Initiative de partenariat

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Tourisme Côte-Nord se voit décerner le prix Initiative de partenariat
L'équipe de Tourisme Côte-Nord, récipiendaire du prix Initiative de partenariat dans le cadre des Prix Excellence Tourisme. Le milieu reçoit cet honneur pour son association avec Montréal en Lumière 2019.

Tourisme Côte-Nord vient de mettre la main sur le prix Initiative de partenariat dans le cadre des Prix Excellence Tourisme, événement du Sommet du tourisme qui s’est ouvert le 5 novembre à Drummondville.

Cette récompense est le fruit de la collaboration du milieu touristique nord-côtier avec Montréal en Lumière en février dernier.

En partenariat avec différents acteurs, Tourisme Côte-Nord avait su mettre en valeur son unicité, non seulement comme une destination touristique de choix, mais aussi son terroir diversifié qui avait emballé le public autant que les restaurateurs montréalais.

« Nous sommes très fiers de ce prix. Nous avons travaillé très fort. Ça va contribuer à la notoriété et la fierté de la Côte-Nord », souligne le directeur général de Tourisme Côte-Nord, M. Mario Leblanc.

Tourisme Côte-Nord fera véhiculer cette récompense à l’extérieur de la région via ses réseaux sociaux « pour faire parler de nous ». Même si l’hiver commence à peine, M. Leblanc mentionne que les vacances estivales des gens se planifient en février.

Sommet

L’équipe de Tourisme Côte-Nord, arrivée pour l’événement hier, a notamment assisté à la conférence de Marc Dutil sur les enjeux de la rétention de la main-d’oeuvre. M. Leblanc indique que lui et ses collègues seront présents à différentes rencontres d’ici la conclusion du Sommet du tourisme demain.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des