Drakkar : Logan Camp retourne à la maison

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Drakkar : Logan Camp retourne à la maison
Limité à seulement huit parties depuis le début de la saison, Logan Camp quitte le Drakkar et ira poursuivre sa saison avec Halifax dans le circuit de hockey Midget AAA des Maritimes. Photo Denis Thibault

L’attaquant Logan Camp a quitté le Drakkar, vendredi matin, afin d’aller poursuivre sa saison avec la formation d’Halifax dans le circuit midget AAA des Maritimes.

Limité et blanchi en huit rencontres depuis le début du calendrier, l’ailier droit de 17 ans a rencontré la direction de son équipe junior afin de lui faire part de cette décision.

« C’est à la suite d’un échange avec sa famille et son agent qu’il a été convenu que Logan retourne à la maison. Pour eux, il était important qu’il voit de l’action et retrouve sa confiance sur la patinoire », a expliqué le directeur général Pierre Rioux.

Choix de 7e ronde à l’encan de 2018, le patineur originaire de Bedford en Nouvelle-Écosse avait disputé 22 parties avec le navire, la saison dernière, avant de compléter sa campagne 2018-2019 avec un club junior A des Maritimes.

Camp d’entraînement

De retour en ville pour le dernier camp d’entraînement, Camp s’est taillé une place parmi les derniers joueurs d’avant. « Avec la blessure à Keenan MacIsaac en début de saison, nous avons été cherché un attaquant de 20 ans (Charles-Antoine Giguère) et c’est devenu plus difficile pour Logan de prendre part à une rotation régulière », a ajouté le dirigeant.

Le numéro 28 appartient et demeure sur la liste des joueurs du Drakkar. À l’approche de la prochaine période de transactions, l’athlète pourrait susciter de l’intérêt chez certaines équipes du circuit Courteau.

Partager cet article

Laissez un commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des